Bla bla bla sur les réseaux sociaux...

Ailleurs sur les réseaux sociaux :

Vous ètes ici :

Accueil /Séjours

15

février

2012

Visites

399

Popularité

13

Par

Des nouvelles du séjour à la Mongie

Quelques nouvelles du séjour à la Mongie où 19 jeunes sont partis en séjour.

Les conditions météo continuent à être très difficiles pour les jeunes partis à la Mongie. Mais ils les ont tout de même tous affrontées ce matin sur les pistes. Cet après-midi, seuls 4 ont continué, les 15 autres ayant eu quartier libre à Bagnières de Bigorre.
Ce soir après des descentes en luge devant le chalet, place à la soirée dansante avec des jeunes de Clisson, âgés de 13-14 ans.
Le soleil est attendu demain... les descentes risquent d’être agréables.
Le départ du chalet est prévu demain soir vers 23h, pour une arrivée à 7h du matin samedi à Indre.


Nos 19 jeunes sont dans les Pyrénées depuis dimanche soir. Le chalet est correct, l’équipe y est accueillante et la nourriture bonne.
Dès lundi matin, ils sont tous partis skier. L’après-midi 11 jeunes, les débutants et les volontaires ont pris 2 heures de ski avec un moniteur de l’ESF (Ecole Française de Ski). Tout çà sous un soleil magnifique et une bonne neige.
Depuis hier, les conditions météo se sont dégradées. Aussi seuls les passionnés et les plus volontaires skient toute la journée. Le midi, un repas chaud leur est servi en bas des pistes.
Les moins téméraires se baladent soit dans le village, soit à Bagnières de Bigorre ou font de la luge.
Le soir les veillées, style "gendarmes et voleurs", "douaniers et contrebandiers" en extérieur et de nuit bien sûr, sont les plus appréciées.
Etant donné, les conditions météo difficiles, la connexion internet n’est pas assez bonne pour que vous ayez des informations au jour le jour, mais le directeur va tenter de faire son maximum.


S'abonner aux articles de cette rubrique grâce au flux RSS

Au flux quoi ???