Fermeture de nos activités jusqu’à « nouvel ordre »

Aux adhérents de l’ACLEEA
Indre, le vendredi 13 mars 2020

Madame, monsieur,
Le président de la république dans son allocution du jeudi 12 mars, a annoncé la fermeture des crèches, de tous les établissements scolaires et universités pour endiguer la propagation du virus COVID19.
En conséquence, tous nos services et activités, sans exception seront fermés à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’à ce que de nouvelles instructions gouvernementales nous soient communiquées.
Toutes vos réservations sont d’ores et déjà annulées et aucune pénalité ne vous sera appliquée. S’agissant des règlements effectués pour les réservations de l’ALSH, ils vous seront remboursés ou reportés sous forme d’avoir sur une autre période, selon votre choix.
En complément de ces dispositions, je vous informe que nous avons mis tous les personnels de notre association en situation de télétravail. Aussi, jusqu’à la réouverture de nos services nous demandons de privilégier, la correspondance par courrier électronique
contact(arobase)acleea.fr.
Nous restons à votre disposition et nous vous prions d’agréer madame, monsieur nos sentiments les plus dévoués

Viviane Silva
Présidente de l’ACLEEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.